Actualités - agenda

Information à l’attention des parents d’élèves demi-pensionnaires ou pensionnaires du Lycée général Foch

Par Thierry Nalepa, publié le jeudi 25 mars 2021 10:10 - Mis à jour le jeudi 25 mars 2021 10:10
Factures-1.png

Madame, Monsieur,

Les factures de demi-pension ou de pension du deuxième trimestre ont été envoyées par mail le 24 mars 2021 pour tous les élèves du lycée général.

Ces factures tiennent comptent des alternances groupe 1/groupe 2 pour les élèves de secondes et de premières ainsi que de la reprise à temps plein des élèves de premières au 29 mars 2021.

Sur ces factures, les absences liées à la COVID-19 sont déduites pour les mois de décembre 2020, janvier 2021, février 2021 et du 1er au 19 mars 2021.

En ce qui concerne les prélèvements automatiques, le prélèvement automatique du mois d’avril n’est maintenu que pour les élèves de terminales, les élèves de CPGE et les quelques familles pour lesquelles le prélèvement automatique démarre exceptionnellement au mois d’avril.

Nous vous rappelons qu’en cas de difficulté financière pour pouvez contacter l’assistante sociale du lycée.

Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement complémentaire à l’adresse intendance.foch@ac-toulouse.fr

En vous remerciant par avance pour votre compréhension.

Cordialement,