L' écologie au lycée Foch

Valorisation des instruments d'écriture

Par christophe gombert, publié le lundi 17 septembre 2018 08:44 - Mis à jour le mardi 16 octobre 2018 08:47
ecrituret.jpg
Depuis la rentrée 2017, le lycée Ferdinand Foch à mis en place un programme de recyclage et de valorisation des instruments d'écriture. Ce programme permet de valoriser une certaine catégorie d'instruments d'écriture en mobilier urbain.

Depuis décembre 2017,  le programme de valorisation mis en place dans les classes du lycée général à permis de valoriser 28kg d'instruments d'écriture (3000 unités).

Ce recyclage, fait, en majorité par les élèves dans les classes pourvus de collecte, ainsi que l'ensemble des différents personnels du lycée, permet au Foyer sociaux éducatif  du lycée d'être crédité d'une somme en fonction du nombre d'instruments d'écriture recyclés.

Pour chaque instrument d'écriture envoyé, le FSE sera crédité de 1 point soit 1 centime d'euros.