L' écologie au lycée Foch

Collectes de piles et batteries usagées.

Par admin ferdinand-foch, publié le mardi 16 octobre 2018 08:42 - Mis à jour le mardi 16 octobre 2018 08:46
piles.png
Depuis septembre 2017 le lycée propose une collecte de piles et batteries usagées en partenariat avec l'éco-organisme Corepile.

Des points de collectes ainsi que des collecteurs ont été positionnés dans différents lieux du lycée:

_L'administration, l'intendance,  les salles des professeurs, le Foyer Socio-éducatif,  la salle des agents,et l'atelier des services techniques.

Corepile est un éco-organisme sous Agrément d’Etat depuis 2010 qui assure la collecte et le recyclage des piles et accumulateurs portables pour le compte de ses adhérents metteurs sur le marché en France (producteurs, distributeurs, incorporateurs et importateurs).