Intendance

Bourses nationales de lycée

Par Nicolas Albert-Fournier, publié le vendredi 8 mai 2020 08:28 - Mis à jour le lundi 4 septembre 2023 13:54

Les demandes de bourses sont gérées au service intendance par Madame Nathalie MERLIER ainsi que Laëtitia CROZES pour le lycée professionnel et Monsieur Thierry NALEPA pour le lycée général.

Les bourses excédentaires (après déduction des frais de pension ou de demi-pension pour les élèves internes ou demi-pensionnaires) sont versées à chaque fin de trimestre : fin décembre, mi-avril et début juillet.

Campagne de bourses 2023-2024 : reportez vous à la rubrique actualités sur la page d'accueil du site du lycée.

Pour toute question :

intendance.foch@ac-toulouse.fr

- pour le lycée général ou le lycée professionnel Mme Nathalie MERLIER Nathalie.Merlier@ac-toulouse.fr

- pour le lycée général M. Thierry NALEPA thierry.nalepa@ac-toulouse.fr

- pour le lycée professionnel : Mme Laetitia CROZES laetitia.crozes@ac-toulouse.fr

florence.dolnak@ac-toulouse.fr (assistante sociale)

Retrouvez toutes ces informations sur education.gouv.fr/les-aides-financieres-au-lycee