Actualités - agenda

Prélèvement automatique du 13 juillet 2021 pour les familles du lycée général FOCH

Par Thierry Nalepa, publié le jeudi 8 juillet 2021 10:34 - Mis à jour le jeudi 8 juillet 2021 11:05
Prélèvement automatique

Madame, Monsieur,

Le montant du prélèvement automatique du mois de juillet est ajusté de manière à solder l'année scolaire : ce prélèvement correspondra donc au reliquat du troisième trimestre restant à régler.

Pour quelques rares familles, le montant prélevé est supérieur au montant habituellement prélevé et figurant sur l'échéancier reçu en début d'année scolaire : ces familles ont été prévenues directement par téléphone et par mail le 5 juillet 2021.

Pour les familles qui ont été trop prélevées par rapport au montant total des factures de l'année, elles ont été automatiquement remboursées le 6 juillet 2021 et verront rapidement ce remboursement apparaître sur leur compte bancaire avec le libellé "remboursement de prélèvement".

Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement complémentaire à l’adresse intendance.foch@ac-toulouse.fr

Vous pouvez également contacter M. Thierry NALEPA à l'adresse thierry.nalepa@ac-toulouse.fr