Actualités - agenda

Opération "bol de riz"

Par admin ferdinand-foch, publié le vendredi 15 avril 2022 14:42 - Mis à jour le vendredi 15 avril 2022 14:47
Noir Bleu Jaune Moderne Blocs Urgence Coordonnées Paix Affiche_page-0001.jpg

Dans le cadre du partenariat engagé par le lycée Foch avec l'UNICEF, nous proposons à chaque élève et chaque adulte de l'établissement de participer le mardi 19 avril à l'opération " bol de riz".

Il s'agit ce jour-là de déjeuner uniquement  d'un bol de riz et d'un fruit : le coût du repas, soit 3.06 euros pour les élèves et plus de 4 euros pour les adultes, est alors reversé à l'UNICEF au profit de l'enfance ukrainienne.

Dans le contexte dramatique que vit ce pays, nous ambitionnons de recueillir la somme de 2500 euros.

Pour participer à ce geste, il suffit de se présenter mardi entre 11h30 et 13h30 à la chaîne principale de la restauration.  La deuxième chaine reste ouverte avec un menu habituel mais sans reversement à l'Unicef.