Information à l’attention des parents d’élèves demi-pensionnaires ou pensionnaires du Lycée général Foch

Par Thierry Nalepa, publié le mercredi 16 juin 2021 18:08 - Mis à jour le mercredi 16 juin 2021 18:13
Factures-1.png

Madame, Monsieur,

Les factures de demi-pension ou de pension du troisième trimestre ont été envoyées par mail (message envoyé via l'adresse académique gfe@ac-toulouse.fr ) le 15 juin 2021 pour tous les élèves du lycée général.

En ce qui concerne le prélèvement automatique, le dernier prélèvement du mois de juillet permettra de solder l'année scolaire : le montant prélevé correspondra donc au reliquat du troisième trimestre restant à régler.

Pour les familles qui auraient été trop prélevées par rapport au montant total des factures de l'année, elles seront automatiquement remboursées en juillet.

Nous vous rappelons qu’en cas de difficulté financière vous pouvez contacter l’assistante sociale du lycée à l'adresse florence.dolnak@ac-toulouse.fr : une commission se réunira le 25 juin 2021 afin d'étudier les demandes d'aide reçues avant le 22 juin.

Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement complémentaire à l’adresse intendance.foch@ac-toulouse.fr

Vous pouvez également contacter M. Thierry NALEPA à l'adresse thierry.nalepa@ac-toulouse.fr