Actualités - agenda

Collecte de la Taxe d'Apprentissage 2022

Par MAGALI ALRAM, publié le jeudi 13 janvier 2022 15:25 - Mis à jour le jeudi 21 avril 2022 11:23
La-taxe-d-apprentissage_articleimage.png

Mesdames, Messieurs les parents d’élèves et visiteurs du site,

Cette année encore, nous revenons vers vous pour nous aider dans la campagne de collecte de la taxe d’apprentissage.

La Taxe d’apprentissage nous permet de mettre à disposition des élèves et étudiants de notre établissement des matériels qui contribuent à leur formation humaine, scientifique et professionnelle.

Dans votre entourage personnel et professionnel, vous connaissez des entreprises que vous pourriez solliciter. Vous trouverez en pièce jointe un formulaire de versement de la taxe.

Sachez que les lycées Foch comptent 1244 élèves dont 871 au lycée général, 332 au lycée professionnel et 41 élèves en Classe Préparatoire aux Grandes Ecoles et disposent d’une unité de Formation par apprentissage en lien avec le CFA de l’Académie de Toulouse.

Je vous remercie de l’intérêt que vous portez au développement de notre établissement et vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes meilleures salutations.

L'équipe de Direction